Télévie 2008 de Lambermont

La fontaine en bas du village
Le comité Télévie 2009 2007 L'ambiance, les bénévoles Les soirées dansantes Le Puzzle Livre d'Or Liens

Comme chaque année, le comité Télévie de Lambermont reprend ses activités.

Lambermont est un petit village de Gaume en Belgique (moins de 100 habitants). Même si c'est là que nous avons débuté nos activités Télévie en 2003, les bénévoles, sympathisants et membres du comité sont disséminés dans les villes et villages des communes de Florenville et Chiny. Ceci explique sans doute que nos activités se partagent dans ces villages. 

En plus des mêmes activités que les années précédentes, mais d'autres se sont ajoutées en 2008 comme la participation au motocross de Limes, la marche parrainée, le souper Nouvel An, le bal des jeunes, ... 

Si vous souhaitez participer comme bénévole, proposer une activité ou une aide quelconque, merci de contacter notre présidente Virginie Motus au 061/32.00.15. Même la plus petite aide est la bienvenue. L'important, c'est de participer. Comme aime à répéter notre plus jeune bénévole Aloïse (4 ans), le Télévie, c'est croire ensemble.

Le souper spaghettis

Ce souper se déroule chaque années aux hall sportif de Muno, quelques semaines avant le grand Week-end. L'occasion pour tous de se proposer pour une aide (bénévoles, fabrication de pâtisseries, proposer une activité, ...) 

Le grand Week-end télévie.

11, 12, 13 avril 2008

 En 2008 aussi, le grand Week-end se déroule 15 jours avant la date de clôture de RTL TVI (26 avril  2008)

Au programme cette année:

  • Vendredi soir: bal des jeunes, les sono annoncées (sauf indisponibilité) sont California Dream, Lunacy Night , Next Generation, Keep Contrôl, ...

  • Samedi soir: repas suivi d'un bal tous âges. 

  • Dimanche matin, marches et randonnées cyclo.

  • Dimanche midi: repas dansant 

  • Dimanche après-midi, après le repas, musique d'ambiance, jeux anciens, exposition de tracteurs, Puzzle géant basé sur un dessin original de Jean-Claude Servais.

  • 16h. à 17h.30: spectacle transformiste pour petits et grands basé sur un spectacle de Chantal Goya. Une idée du spectacle.

  • Dimanche soir, soirée de clôture, remerciement aux bénévoles

Sauf pour le bal du vendredi soir, les entrées sont gratuites.

 

Déjà finies

Motocross de Limes

(13, 14 et 15 juillet 2007). Différents comités nous aident durant nos propres activités, il est donc normal de les remercier à notre tour par notre ... aide. Mais quelques bénéfices quand même.

Marche parrainée

Marche parrainée pour les enfants des écoles des communes de Florenville et Chiny, marche tout court pour les adultes au départ de la Ferme des Roses de Florenville. Déjà, un déplacement gratuit en bus à partir de chaque village pour les participants.

Souper du Nouvel An.

Premier souper du nouvel an pour le Télévie de Lambermont à la Ferme des roses. Faisons confiance à notre cuistot en chef (Laurent) pour nous préparer un repas succulents dans des prix abordables (60 € vins compris). Quelques photos sur darut

Mesure d'audience ROI frequentation par